Les Sangliers du Vexin

LE CLUB DE VTT DE CERGY-PONTOISE DEPUIS 1987

• Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

On en parle dans le forum

• avatar Dimanche 9 décembre yvesdenantes 7.12.2018 11:27 deconnecté Bonjour à tous, dimanche 9 décembre, les conditions s'annoncent semblables à celles de dimanche dernier : météo humide, vent de sud ouest et températures clémentes. je propose donc une sortie...
  • avatar Samedi 8/12 sortie route yvesdenantes 7.12.2018 11:15 deconnecté Bonsoir la Harde, Ne pouvant rouler ce dimanche je propose une sortie route Samedi matin (si la météo n'est pas trop mouillée). L'idée sera de faire un petit 100km et petit 1000D+ en deux fois...
  • avatar Rando du samedi 15/12 à Ermenonville yvesdenantes 2.12.2018 17:57 deconnecté Bonjour la Harde, Aller Hop, une petite sortie pour préparer les fêtes de fin d'année en affinant la ligne avant les bons repas bien gras à venir
  • avatar Programme VOT jeunes 2019 yvesdenantes 2.12.2018 17:34 deconnecté Retrouvez le programme du VOT Jeunes en 2019 http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/VOT_jeunes_2019_1.pdf http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/VOT_jeunes_2019_2.pdf
  • avatar VOT 2019 calendrier UFOLEP yvesdenantes 2.12.2018 17:33 deconnecté Retrouvez le calendrier UFOLEP 2019 http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/Calendrier_Val_dOise_VTT_2019156883.pdf
  • avatar Re:Rando du samedi 24/11 à Fontainebleau yvesdenantes 21.11.2018 11:07 deconnecté Bonjour à tous, il est temps d'organiser les co-voiturages en direction de Fontainebleau samedi prochain. Faites moi savoir si vous comptez participer à la rando et si vous pouvez emmener u...
  • avatar Dimanche 18 novembre yvesdenantes 15.11.2018 10:40 deconnecté Dimanche 18 novembre la météo s'annonce ensoleillée. Je propose un parcours musclé en foret de Montmorency. Sur un parcours varié, nous alternerons les portions raides et techniques et les moments...
  • avatar Dimanche 11 novembre yvesdenantes 10.11.2018 7:50 deconnecté Bonjour à tous, Dimanche 11 novembre la météo s'annonce humide. Je propose un parcours urbain zéro bouillasse. Nous arpenterons les coteaux de l'Oise entre Cergy et Jouy le Moutier en enchaîn...
Plus...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Vélo Tout Terrain à Assistance Electrique 28/01
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Vélo Tout Terrain à Assistance Electrique 28/01
   06/01/17 à 23:00 #3953
yvesdenantes
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Vélo Tout Terrain à Assistance Electrique 28/01 Karma: 9
Bonsoir la Harde, bonsoir
Tous mes voeux, santé, bonheur, Velo et tout et tout. Que ça roule que ça roule et que 2017 soit l'une de vos plus belles années VTT et autres sports (et oui il y en a qui courent le jour, la nuit, qui nagent, qui routent..bref des IRON MAN )
Mon premier e-mail de 2017 donc, histoire de continuer dans les bonnes nouvelles avec un programme du Club tip top pour de début d'année.
En effet, l'opération le vélodrome est lancée, le PLM est cadré cadré, le MORVAN se prépare activement, les sorties reprennent bon train, ect..ect...

Aussi je vous invite vivement à réserver votre Samedi 28 Janvier...Nous avons organisé une journée découverte du VTT VAE avec notre partenaire Freemoos :

Voici les premières informations "logistiques"
- Cela se passer dans les bois de Cergy sur des portions du Parcours des 24H
- Il y aura :
le Stand des Sangliers avec le super Mécano Franky
Un stand Freemoos avec entre 15 et 20 VTT VAE mis à disposition pour le club.
- Chaque personne pourra essayer les VAE sur plusieurs tours.
- Emmener vos casses croûte du midi et le club donnera des boissons

Le but principal et de faire découvrir ce qu'est un VAE VTT pour tous les niveaux de pratique, dans une ambiance bonne enfant en souhaitant que la météo soit aussi un peu avec nous. Certes il n'y aura pas beaucoup de passage très technique, mais bien de quoi tester les "bêtes".
J'entends déjà certains dire au ça c'est pour les taf...mais attention le VTT VAE va être inscrit dans certaines compétitions (UFOLEP et autres..) Eh oui on n’arrête pas le progrès. Le club des Sangliers reste moteur (haha..) et surtout précurseur sur l'activité VTT en île de France et dans le Val d'Oise sous toutes ces formes.
www.freemoos.com/
Aussi, cette sortie/Journée s'adresse à tous les membres du club ainsi qu'a leurs conjoints(es). Alors venez nombreux et merci de me répondre avant le 28 pour évaluer le Nb de participant potentiel et d'adapter la logistique en conséquence.
NB : Un deuxième message vous sera envoyé la semaine qui précède cette journée, comptez sur moi

Luc FUGGETTA
Les Sangliers du Vexin
www.sangliersduvexin.org

Dernière édition: 06/01/17 à 23:01 Par yvesdenantes.
Mieux vaut faire du vélo le jour même si on veut pouvoir en faire le lendemain...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/04/18 à 22:29 #4150
yvesdenantes
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Vélo Tout Terrain à Assistance Electrique 7/04 Karma: 9
Bon les cloches.......de pâques 2018 ont été plus que généreuses, encore un message de "bonheur" pour vous
Un message dédié à la journée VAE organisée par ALTERMOOVE (Freemos) et dans le cadre de notre partenariat.
www.altermove.com/content/24-altermove-cergy-pontoise-
Départ de leur show room d'Eragny le Samedi 07/04 prochain. La météo devrait être au RDV
4 avenue du Gros Chêne, 95610 Éragny
Premier départ à 9:00 (Durée 1:00 max)
Dernier départ à 16:00 (Durée 1:00 max)

Ci-après un départ en vélo depuis le show room pour rejoindre le bois de Cergy et/ou autre destination rapide pour faire votre test VAE
Au départ de leur site vous pourrez utiliser un VAE mis à votre disposition pendant 1:00 Heure maximum afin que chacun puisse en profiter.
Ce VAE vous sera remis sur présentation d'une pièce d’identité qui sera conservée jusqu’à restitution du vélo.

Quelque rappel sur la sécurité. Un VAE est un vélo "normal" et donc les règles suivantes s’imposent.
- Être âgé de plus de 10ans et être accompagner si vous avez moins de 15ans
- Respect du Code de la route (feu, passage piéton, priorité...)
- Port du casque obligatoire.(Venez avec votre casque).
- Vous pouvez rouler en tennis et/ou en chaussure VTT
Si vous prévoyez d'utiliser vos chaussures VTT alors, venez avec pédales

En espérant que vous viendrez nombreux pour tester et apprécier cette pratique du VTT qui prend de plus en plus d’essor et commence à faire des émules au sein du club.
C'est aussi une belle façon de remercier nos partenaires, des 24H Altermove, qui sont très actifs pour toujours apporter un plus à nos relations sportives.

Bon début de semaine et à samedi, on the e-bike again
Sanglièrement
Luc

Mieux vaut faire du vélo le jour même si on veut pouvoir en faire le lendemain...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Modérateur: HAN SOLO

Les Sangliers du Vexin

Adresse postale:

MAISON DE QUARTIER AMH

12 ALLEE DES PETITS PAINS

95800 CERGY

Se connecter

Les derniers fichiers à télécharger

Toutes les explication concernant les demandes d'Adhésion UFOLEP 2018 2019

Télécharger la deuxième partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Télécharger la première partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Nouveaux membres