Les Sangliers du Vexin

LE CLUB DE VTT DE CERGY-PONTOISE DEPUIS 1987

• Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

On en parle dans le forum

• avatar Dimanche 9 décembre yvesdenantes 7.12.2018 11:27 deconnecté Bonjour à tous, dimanche 9 décembre, les conditions s'annoncent semblables à celles de dimanche dernier : météo humide, vent de sud ouest et températures clémentes. je propose donc une sortie...
  • avatar Samedi 8/12 sortie route yvesdenantes 7.12.2018 11:15 deconnecté Bonsoir la Harde, Ne pouvant rouler ce dimanche je propose une sortie route Samedi matin (si la météo n'est pas trop mouillée). L'idée sera de faire un petit 100km et petit 1000D+ en deux fois...
  • avatar Rando du samedi 15/12 à Ermenonville yvesdenantes 2.12.2018 17:57 deconnecté Bonjour la Harde, Aller Hop, une petite sortie pour préparer les fêtes de fin d'année en affinant la ligne avant les bons repas bien gras à venir
  • avatar Programme VOT jeunes 2019 yvesdenantes 2.12.2018 17:34 deconnecté Retrouvez le programme du VOT Jeunes en 2019 http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/VOT_jeunes_2019_1.pdf http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/VOT_jeunes_2019_2.pdf
  • avatar VOT 2019 calendrier UFOLEP yvesdenantes 2.12.2018 17:33 deconnecté Retrouvez le calendrier UFOLEP 2019 http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/Calendrier_Val_dOise_VTT_2019156883.pdf
  • avatar Re:Rando du samedi 24/11 à Fontainebleau yvesdenantes 21.11.2018 11:07 deconnecté Bonjour à tous, il est temps d'organiser les co-voiturages en direction de Fontainebleau samedi prochain. Faites moi savoir si vous comptez participer à la rando et si vous pouvez emmener u...
  • avatar Dimanche 18 novembre yvesdenantes 15.11.2018 10:40 deconnecté Dimanche 18 novembre la météo s'annonce ensoleillée. Je propose un parcours musclé en foret de Montmorency. Sur un parcours varié, nous alternerons les portions raides et techniques et les moments...
  • avatar Dimanche 11 novembre yvesdenantes 10.11.2018 7:50 deconnecté Bonjour à tous, Dimanche 11 novembre la météo s'annonce humide. Je propose un parcours urbain zéro bouillasse. Nous arpenterons les coteaux de l'Oise entre Cergy et Jouy le Moutier en enchaîn...
Plus...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Sortie de nuit
   11/01/14 à 09:37 #3243
yvesdenantes
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Sortie de nuit Karma: 9
"Et 1 et 2 et 3, que la fête continue !!

> Afin de conjurer le sort de la météo et de permettre au plus grand nombre de participer en petits groupes à la sortie Nocturne sur "les coteaux de Cergy" nous l'avons planifié sur les 3 dates suivantes.

>

Vendredi 17 Janvier

Mercredi 22 Janvier

Jeudi 30 Janvier

>

> Voici le lien internet pour ceux qui ont des GPS Garmin

> adventures.garmin.com/fr-FR/by/cartovelo...rgy-la-nuit#overview

> Ainsi que le fichier pour tous les GPS en GPX

> www.visugpx.com/?i=1386195093

>

>

> Tous les départs (sauf en cas de pluie) se font du parking des 12 colonnes à 19:00 .

> Aussi, si nous sommes chanceux avec la météo nous ferons 3 x la sortie, de quoi la finir les yeux fermés...

>

> Tous à vos vos lumières, prêt, partez !!!!

>

> Contacts en cas de besoin : Luc 06 21 11 42 10 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. & Vincent 06 08 86 57 17 / aussedatvgmail.com

Mieux vaut faire du vélo le jour même si on veut pouvoir en faire le lendemain...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   16/01/14 à 20:35 #3249
yvesdenantes
Administrator
graph
 Re:Sortie de nuit Karma: 9
Afin de bien préparer les sorties de nuit programmées sur Janvier, nous avons fait la reconnaissance précise du parcours dont voici le tracé définitif.

www.visugpx.com/?i=1389803854 (Tracé un peu plus précis que celui posté sur le site la semaine dernière)

Le dénivelé annoncé sur visu GPX est faux car en réalité il y a un peu plus de 400m de D+.

Comme vous pouvez le constater, le circuit est en forme de "haricot / lézard".

Ce qui permet de raccourcir la sortie sans être très loin du point de départ.

Des points de vues sympatiques nous attendent ainsi que pas mal de lapins très probablement!!

Pour les équipements :

Equipement habituel pour le VTT (Vélo, casque, vètements chauds)

Minimum requis : Frontale, feu rouge arrière, éclairage avant.

Recommandé/idéal : Bonne frontale , éclairage avant 800lens min, feu rouge arrière électrique, veste et bracelet (chevillles) fluorescents.

Premier RDV ce Vendredi 17 Janvier à 18:45 aux pieds des colonnes

Debrief/Départ à 19:00 (sauf en cas de pluie)

Sanglièrement Luc & Vincent

Mieux vaut faire du vélo le jour même si on veut pouvoir en faire le lendemain...
   13/04/18 à 10:58 #4151
yvesdenantes
Administrator
graph
 Sortie nocturne 14 02 2018 Karma: 9
Bonjour à tous,

J'organise une sortie nocturne aux alentours de Cergy. plus exactement les coteaux de l'Oise.

J'attendais que le temps devienne plus clément pour la faire. La météo prévoit un temps correcte pour le samedi 14 avril.
Environ 25km. le soleil se couchant vers 20H30, je propose un départ à 20h30 des colonnes de Cergy avec un retour aux colonnes vers 22h.
On ne salira pas les montures. nous ne ferons que des chemins et surtout des sentiers, très peu de route.

Une lampe sur le vtt, un gilet fluo et éventuellement une frontale et lampe arrière rouge.
C'est vrai que certains d'entre vous seront en vacances. Si vous êtes intéressés pour une autre date , dites le moi.

Rendez-vous samedi 14 avril aux colonnes de Cergy à 20h30. On va s'amuser!

Sanglièrement

Vincent AUSSEDAT

;

Modérateur: HAN SOLO

Les Sangliers du Vexin

Adresse postale:

MAISON DE QUARTIER AMH

12 ALLEE DES PETITS PAINS

95800 CERGY

Se connecter

Les derniers fichiers à télécharger

Toutes les explication concernant les demandes d'Adhésion UFOLEP 2018 2019

Télécharger la deuxième partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Télécharger la première partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Nouveaux membres