Les Sangliers du Vexin

LE CLUB DE VTT DE CERGY-PONTOISE DEPUIS 1987

• Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

On en parle dans le forum

• avatar Re:Le parcours du dimanche 6 mai yvesdenantes 5.5.2018 11:15 deconnecté Suite à la proposition de Patrice, je change de programme pour demain. Je prends le train jusqu’à Lavilletertre. Retour par les buttes du Rosnel, Theuville Grisy et Epiais Rhus. Rendez vous 8h30 à...
  • avatar Rendez vous mai 2018 yvesdenantes 5.5.2018 10:11 deconnecté Retrouvez les rendez vous de mai des sangliers http://www.sangliersduvexin.org/les-sangliers-du-vexin/rendez-vous-du-mois/les-rendez-vous-de-mai-2018
  • avatar Fête des sangliers 30 juin 2018 yvesdenantes 5.5.2018 10:09 deconnecté ¤ Samedi 30 juin fête des sangliers à Labeville Journée festive, ambiance sanglière avec un programme complet à la carte pour toute la journée (parcours le matin et l’après-midi avec participat...
  • avatar Pontoise Fécamp 2018 yvesdenantes 5.5.2018 10:07 deconnecté ¤ 10 au 13 mai : Pontoise Fécamp. http://www.sangliersduvexin.org/sanglier-express/pontoise-la-mer/pontoise-fecamp-10-au-13-mai-18 Cette année je serai présent sur la totalité du parcours. Pou...
  • avatar Programme de l'école VTT 14 et 18 avril 2018 yvesdenantes 13.4.2018 15:16 deconnecté Bonjour chers parents , Quelques infos avant les vacances qui approchent , dernier cours mercredi , par contre ce samedi 14 avril il y aura aucun cours assurés (competition vot jeunes ) par ...
  • avatar VOT 2018 résultats Bonnières yvesdenantes 13.4.2018 12:20 deconnecté Les classements de Bonnières http://avaldoisetrophy.free.fr/scoresbo.php SENIOR A 1 WARIN Nicolas VTT COMPIEGNOIS 1:44:35 9. SARRAZIN Adrien LES SANGLIERS DU VEXIN 1:58:19 SENIOR B ...
  • avatar Re:Pontoise Fécamp 2018 version route yvesdenantes 13.4.2018 11:17 deconnecté Bonjour la Harde, La préparation du PLM bas son plein. Jacques et tout son staff sont au taquet. Les parcours sont reconnus. Il y a déjà 37 inscrits dont 4 routards (Tommy, Manu, Franck (Leclr...
  • avatar Sortie nocturne 14 02 2018 yvesdenantes 13.4.2018 10:58 deconnecté Bonjour à tous, J'organise une sortie nocturne aux alentours de Cergy. plus exactement les coteaux de l'Oise. J'attendais que le temps devienne plus clément pour la faire. La météo prévoit u...
Plus...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Rendez vous du mois
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...4567891011
SUJET: Rendez vous du mois
   30/11/17 à 15:42 #4110
yvesdenantes
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Rendez vous de décembre 2017 Karma: 9

Mieux vaut faire du vélo le jour même si on veut pouvoir en faire le lendemain...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   24/12/17 à 17:13 #4119
yvesdenantes
Administrator
graph
 Perspectives 2018 Karma: 9
En avant première exclusive, quelques fuites qui ont fuité sur les perspectives 2018. Tout n’est pas encore très clair mais on devrait en savoir plus d’ici l’assemblée générale du club le 9 février :

Le samedi 27 janvier, Franck animera un atelier mécanique dans sa nouvelle tanière à Boissy l’Aillerie

Les entrainement du groupe compétition avec Yann Fromont reprendront le dimanche 7 janvier. N’hésitez pas à y participer si cela vous tente ou à m’accompagner sur les parcours que je proposerais en parallèle, le rythme sera un peu moins soutenu avec moi pendant cette période.

Je proposerai en fin d’hiver et au cours du printemps des sorties du samedi et du dimanche matin sous un nouveau format. Je laisse planer le suspens encore quelque temps, à suivre…

Je participerai au Pontoise Fécamp et en accord avec Jacques, je proposerai un parcours plus rythmé sur chaque étape après le ravitaillement du matin jusqu’au déjeuner puis après celui de l’après midi jusqu’à l’arrivée de l’étape. Parallèlement, Luc propose une version route sur 2 jours.

Les dates du séjour d’une semaine en camping à Guillestre ne sont pas encore fixées, se sera certainement fin juillet ou début aout. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’en parler.

www.sangliersduvexin.org/sanglier-expres...-guillestre-en-video

Jérémie Garandel fera prochainement circuler des propositions de déplacement en commun sur les événements Enduro un peu partout en France.

Courant 2018, on devrait assister à la mise à jour complète du site Internet. Cela représente un travail assez conséquent et il va falloir encore être un peu patient.

Nous travaillons secrètement sur un nouveau projet ambitieux au sein du club. Lorsqu’il sera abouti, nous communiquerons plus clairement sur le sujet mais attendez vous à des propositions surprenantes qui vont encore plus dynamiser les activités proposées par votre association sportive favorite. A suivre BIS !?!?!?!?

Bonne fêtes de fin d’année à tous et rendez vous en 2018

Yves de Nantes

Mieux vaut faire du vélo le jour même si on veut pouvoir en faire le lendemain...
   05/01/18 à 09:37 #4120
yvesdenantes
Administrator
graph
 Rendez vous janvier 2018 Karma: 9
Retrouvez les rendez vous du mois des sangliers

www.sangliersduvexin.org/les-sangliers-d...u-mois-de-janvier-18

Dernière édition: 05/01/18 à 09:42 Par yvesdenantes.
   17/03/18 à 12:37 #4142
yvesdenantes
Administrator
graph
 Rendez vous mars 2018 Karma: 9

17/03/18 à 12:38 #4143
yvesdenantes
Administrator
graph
 Re:Rendez vous mars 2018 Karma: 9
En ce dernier week end de l’hiver, la météo nous réserve encore des conditions pas terrible. En ce qui me concerne, pas de vélo ces jours ci : un état grippal désagréable m’ayant cloué au lit un partie de la fin de la semaine.

Bon courage à ceux qui vont participer demain à la première manche du VOT à Fosses et dans la foret de Coye
avaldoisetrophy.free.fr/votbe.php

avaldoisetrophy.free.fr/news.php

Histoire de se regonfler un peu le moral quelques bonnes nouvelles :

¤ Retrouvez les photos du VOT jeunes

organisé la semaine dernière au bois de Cergy. Une belle réussite dans une vrai ambiance sangliers.

photos.app.goo.gl/udTulOOx81KwEAPq1

¤ Dimanche 25 mars dans une semaine, premier week end de printemps et changement d’heure.

Si on va dormir une heure de moins, on va surtout se donner rendez vous à 8h30 au local pour pouvoir élargir le périmètre de nos sorties dominicales. (et pouvoir profiter d’une heure de plus en soirée pour faire un peu de vélo)

¤ Samedi 7 avril essai Vélo à assistance électrique
Altermove (VAE EX.Freemoos) orgnaise comme l’année dernière une séance d’essais de vélo destinée au sangliers à Eragny www.altermove.com/content/24-altermove-cergy-pontoise-

¤ Dimanche 22 avril ; ouverture des inscriptions aux 24h VTT de Cergy
Attention, il n’y aura pas de place pour tout le monde !!!!
www.24heuresvttcergy.fr/

¤ 10 au 13 mai : Pontoise Fécamp.

www.sangliersduvexin.org/sanglier-expres...camp-10-au-13-mai-18
Cette année je serai présent sur la totalité du parcours. Pour fluidifier le rythme de progression de tous, je prendrai en charge un deuxième groupe suivant la procédure suivante :

Au départ de chaque étape, nous partirons tous ensemble sous la conduite de Jacques en un seul groupe jusqu’au ravitaillement de mi-étape aux environs de 11h00 puis j’emmenerais un groupe de volontaires à un rythme un peu plus rapide sur le même parcours jusqu’à la pause de midi.
Il en sera de même l’après midi où nous ferons la première partie tous ensemble et nous séparerons au ravitaillement jusqu’à l’arrivée de l’étape du jour.
Si vous êtes intéressé par une participation au Pontoise la Mer, pensez à vous inscrire rapidement, Jacques a besoin de connaître l’effectif approximatif pour négocier avec les hébergeurs.

¤ Samedi 30 juin fête des sangliers à Labeville

Journée festive, ambiance sanglière avec un programme complet à la carte pour toute la journée (parcours le matin et l’après-midi avec participation de l'école VTT pour que chacun s’amuse, petits et grands, jeunes et moins jeunes.

Nous prévoyons un barbecue pour le midi, chacun ramènera sa saucisse, son poulet et/ou sa salade, son fromage. Le club fournira les boissons, les frites, les chips, le pain et le charbon de bois pour le BBQ. Dessert, Gâteau maison à partager !!!

Une opération VAE, prêt de 7 à 10 vélos, nouvelles collections par l’équipe Altermove.

¤ 28 juillet au 5 aout: séjour montagne à Guillestre.

Séjour d'été en montagne : comme chaque année, j’organise une semaine de vélo et camping en montagne à Guillestre (Hautes Alpes). Cet été ce sera du 28 juillet au 5 aout. Au programme ; sorties en montagne VTT et route à la journée ou à la demi journée. Des paysages à couper le souffle, du dénivelé conséquent et des descentes techniques à souhait. Faites moi savoir si vous êtes intéressé. Il faut un minimum de motivation et de bonne humeur, être en forme, avoir un vélo en état et un peu de bagage technique. Le club prend en charge les frais de camping. Le budget nourriture tourne à moins de 15 euros par jours et les sangliers remboursent les billets de train pour les jeunes - de 18 ans et les étudiants.
www.sangliersduvexin.org/forum/sorties/c.../page-2?id=2665#4130

Bon week end à tous, Yves de Nantes

Dernière édition: 17/03/18 à 12:42 Par yvesdenantes.
   31/03/18 à 08:54 #4145
yvesdenantes
Administrator
graph
 Rendez vous avril 2018 Karma: 9

Dernière édition: 31/03/18 à 08:54 Par yvesdenantes.
   05/05/18 à 10:11 #4158
yvesdenantes
Administrator
graph
 Rendez vous mai 2018 Karma: 9
Retrouvez les rendez vous de mai des sangliers

www.sangliersduvexin.org/les-sangliers-d...dez-vous-de-mai-2018

Revenir en hautPage: 1...4567891011
Modérateur: HAN SOLO

Les Sangliers du Vexin

Adresse postale:

MAISON DE QUARTIER AMH

12 ALLEE DES PETITS PAINS

95800 CERGY

Se connecter

Les derniers fichiers à télécharger

Télécharger la deuxième partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Télécharger la première partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Bulletin à télécharger, compléter et renvoyer par courrier à l'adresse postale indiquée

Télécharger la troisième partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Nouveaux membres

dertcounwebcca1977 offline 20-05-2018
Lagoupille095 offline 12-05-2018
BrGossS offline 04-04-2018
288 membres enregistrés
0 aujourd'hui
0 hier
0 cette semaine
2 ce mois
dernier
dertcounwebcca1977 offline