Les Sangliers du Vexin

LE CLUB DE VTT DE CERGY-PONTOISE DEPUIS 1987

• Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

On en parle dans le forum

• avatar Dimanche 9 décembre yvesdenantes 7.12.2018 11:27 deconnecté Bonjour à tous, dimanche 9 décembre, les conditions s'annoncent semblables à celles de dimanche dernier : météo humide, vent de sud ouest et températures clémentes. je propose donc une sortie...
  • avatar Samedi 8/12 sortie route yvesdenantes 7.12.2018 11:15 deconnecté Bonsoir la Harde, Ne pouvant rouler ce dimanche je propose une sortie route Samedi matin (si la météo n'est pas trop mouillée). L'idée sera de faire un petit 100km et petit 1000D+ en deux fois...
  • avatar Rando du samedi 15/12 à Ermenonville yvesdenantes 2.12.2018 17:57 deconnecté Bonjour la Harde, Aller Hop, une petite sortie pour préparer les fêtes de fin d'année en affinant la ligne avant les bons repas bien gras à venir
  • avatar Programme VOT jeunes 2019 yvesdenantes 2.12.2018 17:34 deconnecté Retrouvez le programme du VOT Jeunes en 2019 http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/VOT_jeunes_2019_1.pdf http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/VOT_jeunes_2019_2.pdf
  • avatar VOT 2019 calendrier UFOLEP yvesdenantes 2.12.2018 17:33 deconnecté Retrouvez le calendrier UFOLEP 2019 http://www.sangliersduvexin.org/images/fbfiles/files/Calendrier_Val_dOise_VTT_2019156883.pdf
  • avatar Re:Rando du samedi 24/11 à Fontainebleau yvesdenantes 21.11.2018 11:07 deconnecté Bonjour à tous, il est temps d'organiser les co-voiturages en direction de Fontainebleau samedi prochain. Faites moi savoir si vous comptez participer à la rando et si vous pouvez emmener u...
  • avatar Dimanche 18 novembre yvesdenantes 15.11.2018 10:40 deconnecté Dimanche 18 novembre la météo s'annonce ensoleillée. Je propose un parcours musclé en foret de Montmorency. Sur un parcours varié, nous alternerons les portions raides et techniques et les moments...
  • avatar Dimanche 11 novembre yvesdenantes 10.11.2018 7:50 deconnecté Bonjour à tous, Dimanche 11 novembre la météo s'annonce humide. Je propose un parcours urbain zéro bouillasse. Nous arpenterons les coteaux de l'Oise entre Cergy et Jouy le Moutier en enchaîn...
Plus...
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Le parcours de dimanche
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...4849505152535455
SUJET: Le parcours de dimanche
   21/09/18 à 10:23 #4184
yvesdenantes
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Dilmanche 23 septembre Karma: 9
Bonjour à tous,

Pour ce premier dimanche de l’automne, je serais au local et je propose un parcours traversée des 3 forêts : Montmorency, l’Isle Adam par Baillet et terminer par le bois de Mériel si les chasseurs ne l’ont pas envahi. Départ 8h30 du local, retour 12h30.
Nous alternerons quelques passages goudronnés pour que le rythme du groupe ne soit pas trop intense.

Bonne fin de semaine, à dimanche, Yves de Nantes

Mieux vaut faire du vélo le jour même si on veut pouvoir en faire le lendemain...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/10/18 à 10:15 #4191
yvesdenantes
Administrator
graph
 Dimanche 21 octobre Karma: 9
Je serais présent au local dimanche 21/10 pour proposer un parcours dans le Vexin en direction de Nesles la Vallée. Nous partirons par les coteaux de l’Oise vers Auvers et alternerons quelques portions goudronnées histoire d’équilibrer le groupe et d’éviter d’éventuels chasseurs bruyants. Dernier départ du local à 8h30 avant le changement d'heure la semaine prochaine. retour 12h15/12h30. Yves de Nantes

Mieux vaut faire du vélo le jour même si on veut pouvoir en faire le lendemain...
   03/11/18 à 12:36 #4192
yvesdenantes
Administrator
graph
 Dimanche 4 novembre Karma: 9
Bonjour à tous,

Je serais demain au local pour proposer un parcours dans le Vexin en direction de Marines et des buttes du Rosnel. Nous alternerons des passages VTT techniques et vallonnés et des portions de route pour équilibrer le niveau du groupe.

Départ 9 h00 du local, retour 12h30. Attention, on annonce des températures proche du gel demain matin.

Yann Fromont commencera les entrainements compétition le dimanche 25 novembre. Retrouvez tous les détails des rendez vous des sangliers sur le site Internet

www.sangliersduvexin.org/les-sangliers-d...ous-de-novembre-2018

Bon Week end à tous, Yves de Nantes

10/11/18 à 07:50 #4195
yvesdenantes
Administrator
graph
 Dimanche 11 novembre Karma: 9
Bonjour à tous,

Dimanche 11 novembre la météo s'annonce humide. Je propose un parcours urbain "zéro bouillasse". Nous arpenterons les coteaux de l'Oise entre Cergy et Jouy le Moutier en enchaînant les montées plus ou moins raides (ça n'est pas ce qui manque) et les passages techniques divers et variés. Départ 9 h du local, retour entre 12h et 12h15.

Vendredi 16 novembre : La Grande Bouffe des Sangliers : grande réunion de fin d’année, bilan des activité 2018, projets 2019

Se souvenir du Pontoise la mer, les vacances, les 24 H 2018 et 2019 l'école VTT, les randos à venir, les sorties de l'hiver, le Roc d'Azur, le Pontoise la mer, le séjour d'été à la montagne, le Téléthon, le week end dans le Morvan, les compétitions 2019, les entraînements d'hiver sur route et en VTT, les parcours du dimanche, les commandes de vêtements, et tout autre motif valable pour se retrouver autour d'un verre et d'une sympathique collation.
à partir de 20h à la maison des jeunes de Cergy, place de Verdun. Les boissons sont offertes par le club, chacun amène un casse croûte à partager comme l'année dernière

www.sangliersduvexin.org/forum/vie-du-cl.../page-3?id=2901#4189

Bon week end, Yves de Nantes

15/11/18 à 10:40 #4196
yvesdenantes
Administrator
graph
 Dimanche 18 novembre Karma: 9
Dimanche 18 novembre la météo s'annonce ensoleillée. Je propose un parcours musclé en foret de Montmorency. Sur un parcours varié, nous alternerons les portions raides et techniques et les moments plus roulants pour équilibrer les niveaux qui pourront être différents. Traditionnelle pause réparatrice vers 11h15 sur les bords de l’étang de la chasse. Départ 9 h du local, retour par la route entre 12h15 et 12h30.

07/12/18 à 11:27 #4202
yvesdenantes
Administrator
graph
 Dimanche 9 décembre Karma: 9
Bonjour à tous,

dimanche 9 décembre, les conditions s'annoncent semblables à celles de dimanche dernier : météo humide, vent de sud ouest et températures clémentes. je propose donc une sortie dans le même ordre d'idée que celle de la semaine dernière ;

un parcours 1/3 VTT, 2/3 route. Nous ferons un départ commun avec Yann Fromont et les compétiteurs jusqu'au parc de Grouchy puis nous irons faire un tour sur les petites routes du Vexin en alternant le goudron avec quelques passages tout terrain zéro bouillasse et pas trop techniques. Environ 60 km et 700 à 800 m de D+. Départ 9h00 du local, retour entre 12h et 12h30 suivant les averses en fin de sortie.

Bonne fin de semaine à tous, Yves de Nantes

Revenir en hautPage: 1...4849505152535455
Modérateur: HAN SOLO

Les Sangliers du Vexin

Adresse postale:

MAISON DE QUARTIER AMH

12 ALLEE DES PETITS PAINS

95800 CERGY

Se connecter

Les derniers fichiers à télécharger

Toutes les explication concernant les demandes d'Adhésion UFOLEP 2018 2019

Télécharger la deuxième partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Télécharger la première partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018