Les Sangliers du Vexin

• Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Chercher

Recherche de mots-clés avons 100 résultats trouvés.

Rechercher de nouveau

Résultat de la recherche

1. Rendez vous de l\'automne 2018

Catégorie: Forum/Sorties

... séances mi-novembre. Quelques infos suite à la sortie d’hier : Nous avons fait un beau parcours hier, un peu raccourci pour éviter la rincée annoncée par la météo à 13h dans une bonne ambiance « ... Lundi, 24 Septembre 2018
  2. Re:Pontoise Fécamp 2018 version route

... et ma pomme). Il reste encore un peu de place, mais il faut faire vite. Pour la version route, nous avons finalement un plan logistique avec un véhicule relais pour prévoir des mini-pauses de récupération ... Vendredi, 13 Avril 2018
  3. Re:Le parcours du dimanche 24 décembre

Catégorie: Forum/Sorties

Dernier parcours montagne des sangliers 2017 (VTT) Un groupe très mélangé dans une pure ambiance de sangliers, après avoir roulé 1 h ensemble nous avons laissé Jacques et Patrice et le reste du groupe ... Dimanche, 24 Décembre 2017
  4. Re:Le parcours du dimanche 17 décembre

... en avons découvert un nouveau beaucoup moins emprunté que celui que nous connaissons tous. Enfin ce n’était que du plaisir. Même si les jambes de certains en reprise étaient lourdes en fin de parcours. Pour ... Dimanche, 17 Décembre 2017
  5. Re:Le parcours du dimanche 3 décembre

Catégorie: Forum/Sorties

Un bref compte-rendu de cette matinée marquée par l’arrivée du froid (la température n’a pas vraiment dépassé 0°C) et donc deux conséquences au moins : * nous avons les noms des Sangliers restés ... Dimanche, 03 Décembre 2017
  6. Re:Le parcours du dimanche 26 novembre

... avec les autres, 12h30 au local. 50 km et 900 m de D+. https://www.visugpx.com/LssUDTDW2N Yves de Nantes Re-bonjour à tous, Nous l’avons fait, nous avons –enfin- roulé dans la première boue de cet ... Dimanche, 26 Novembre 2017
  7. Re:Le parcours du dimanche 19 novembre

Catégorie: Forum/Sorties

... dessus de la ferme des Saules où nos deux lascars Sébastien et Yohann sont partis en éclaireurs tout droit alors que j'avais répété deux fois que l'on tournait à droite. Nous les avons attendus, ... Dimanche, 19 Novembre 2017
  8. Re:Le parcours du dimanche 5 novembre

... le monde attende la réparation et nous étions trop nombreux. Dans notre groupe, nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Valérie qui reprenait le VTT après une très longue abstinence. C’était ... Dimanche, 05 Novembre 2017
  9. Re:Le parcours du dimanche 22 octobre

Catégorie: Forum/Sorties

... non. L' Hautil, ça ne faisait pas trop l'unanimité. Donc cap sur St Germain. Nous n'avons pas eu pour ainsi dire de vent, merci la forêt. Quelques petites ondées de trois fois rien. Nous avons fait ... Dimanche, 22 Octobre 2017
  10. Re:Commande de vétements automne 2018

Catégorie: Forum/Vie du Club

Voici une première relance pour les commandes des vêtements aux couleurs Sangliers. Il y a trois (bonnes) nouvelles La première c'est que nous avons une semaine de plus pour faire nos emplettes, car ... Jeudi, 19 Octobre 2017
  11. Compétitions 2018

... et progresser en VTT. Nous n’avons aucun intéressement chez les marchands de vélo et regrettons la course à l’armement qui sévit dans le monde du VTT au niveau de l’achat de matériel de plus en plus onéreux. ... Lundi, 16 Octobre 2017
  12. Re:Le parcours du dimanche 8 octobre

Catégorie: Forum/Sorties

... 3 h de vélo pour 38 km et 800 m de D+ trés ludique dans une belle ambiance automnale. Yves de Nantes Ce matin, nous avons roulé dans l'Hautil au feeling. Nous étions 9 de différents niveaux et tout ... Dimanche, 08 Octobre 2017
  13. Re:Le parcours du dimanche 1er octobre

... refus du groupe de traverser à la nage, nous avons fait le tour par Maisons-Laffitte et improvisé dans la forêt de Saint-Germain. Nous irons aux terrasses une autre fois. Le groupe était en forme et ... Dimanche, 01 Octobre 2017
  14. Re:Le parcours du dimanche 24 septembre

Catégorie: Forum/Sorties

33 paires de pédales au départ du groupe rando ce matin ! Après 18 km Bertrand est parti avec les plus forts et nous avons continué à 16 dont 5 filles ! Un Argenteuillais (désolé je n’ai pas retenu son ... Dimanche, 24 Septembre 2017
  15. Re:Le parcours du dimanche 10 septembre

... que bien roulé. Nous avons croisé le groupe de Jacques et mais pas rattrapé celui de Yves. et Merci à Regis qui à fait serre-file. https://www.visugpx.com/PKIwJ8CRs6 Bonne semaine à tous. Dimanche ... Lundi, 11 Septembre 2017
  16. Re:Le parcours du dimanche 3 septembre

Catégorie: Forum/Sorties

... pourquoi) 12 au départ nous avons réalisé une belle boucle de 48km et 640D+ avec un rythme tout à fait correct 16km/h et sommes arrivé au local à 12:15. L'esprit Sanglier toujours au RDV avec une bonne ... Dimanche, 03 Septembre 2017
  17. Re:Le parcours du dimanche 2 juillet

... pour atteindre la crête de l’Hautil et descente sur la ferme d’Ecancourt. Et Christian qui manquait à l’appel (il a expliqué pourquoi dans un mail séparé). Nous avons poursuivi vers Menucourt, la ferme ... Mercredi, 05 Juillet 2017
  18. Re:Fête des sangliers samedi 1er juillet

Catégorie: Forum/Vie du Club

... en fin d’après midi, un concours de bulles de savons, de la bière à flot, des frites et des saucisses et encore quelques autres aventures. L'été commence bien, pourvu que ça dure. Yves de Nantes Le ... Dimanche, 02 Juillet 2017
  19. Le parcours du dimanche 2 juillet

Catégorie: Forum/Sorties

... ? Sanglièrement Vincent Bonjour à tous, En 2015, les sangliers ont remporté le challenge mis en jeu par l’US Cergy Cyclo. En 2016, nous avons brillamment participé. Rien en 2017, alors nous irons ... Vendredi, 30 Juin 2017
  20. Re:Fête des sangliers samedi 1er juillet

Catégorie: Forum/Vie du Club

Pour la fête des Sangliers ce samedi 1 er juillet Les nouvelles fraîches .... nous voici plus qu'à quelques petits jours de notre petite fête d'été, une belle journée s'annonce, nous vous avons concocté ... Jeudi, 29 Juin 2017
  • «

12 ALLEE DES PETITS PAINS

95800 CERGY

Se connecter

Les derniers fichiers à télécharger

Toutes les explication concernant les demandes d'Adhésion UFOLEP 2018 2019

Télécharger la deuxième partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Télécharger la première partie du Pontoise Fécamp du 10 au 13 mai 2018

Bulletin à télécharger, compléter et renvoyer par courrier à l'adresse postale indiquée